Aller au contenu

Soins de la peau du visage. Masque visage anti-rides à la fécule de maïs

    ▼ ▼ Photos gratuites ▼ ▼

    Les soins de la peau du visage sont très importants pour chaque femme. Pour les hommes, d’ailleurs, c’est aussi important. Et l’un des principaux moyens de préserver la jeunesse et la beauté du visage sont les masques.

    Les masques anti-rides ont toujours la cote, car ce sont les petites rides qui vieillissent visuellement le visage. Par conséquent, il est très important d’utiliser des produits de soin de la peau qui hydratent, nourrissent et raffermissent très bien la peau.





    C’est très agréable de fabriquer des masques faciaux de vos propres mains. Les masques faits maison à la fécule de maïs pour les rides et le raffermissement de la peau sont les masques les plus populaires au monde !

    Ces photos montrent l’une des recettes de masques maison à base de fécule de maïs.

    Masque anti-rides fait maison à la fécule de maïs, au miel et à l’huile d’olive

    Masque anti-rides blanc fait maison dans un petit bol. De la fécule de maïs, une bouteille d’huile d’olive, un pot de miel, un miroir et une spatule pour appliquer le masque, des marguerites. Mise en page plate, image verticale.

    Masque anti-rides fait maison

    Télécharger


    Masque facial à base d’ingrédients naturels

    Masque facial à base d’ingrédients naturels. Masque maison d’amidon, miel, huile végétale naturelle. La composition est décorée d’un petit miroir, d’un dispositif pour appliquer un masque et de fleurs naturelles. Conception simple.

    Masque facial aux ingrédients naturels

    Télécharger






    Masque naturel pour raffermir la peau et lisser les rides

    Masque naturel d’amidon de maïs, de miel et d’huile de jojoba pour le soin du visage. L’image a un produit cosmétique fini et des ingrédients dans de petits bols magnifiques. Le concept de soins de la peau à la maison. Conception simple. photographie de paysage.

    Masque raffermissant pour la peau naturelle

    Télécharger


    Fécule de maïs dans une tasse rose

    Amidon de maïs sec blanc dans une tasse rose. Isolé sur un fond noir. Vue d’en-haut.

    Amidon de maïs

    Télécharger


    Fécule de maïs dans une tasse. Vue d’en-haut.

    Fécule de maïs dans une tasse. Isolé sur un fond noir. Vue d’en haut. Image verticale. La photo est recadrée au milieu de la tasse.

    Fécule de maïs, vue de dessus

    Télécharger


    Les masques de beauté faits maison sont utilisés par les beautés du monde entier depuis des millénaires. Leurs recettes se transmettent de génération en génération et n’ont pas encore perdu leur validité.

    Cela s’explique très simplement. Malgré le puissant développement de l’industrie cosmétique, les femmes souhaitent utiliser des masques ou des crèmes à base d’ingrédients naturels. Ils veulent s’assurer que le produit cosmétique ne contient pas de conservateurs, colorants et autres additifs nocifs pour la santé.


    Plus d’images similaires en plus haute résolution et de meilleure qualité

    Voir






    Comparte esta página