Aller au contenu

Masque facial cosmétique à base d’Aloe Vera, de miel et de jus de citron et d’huile d’olive

▼ ▼ Photos gratuites ▼ ▼

Les masques cosmétiques pour les soins de la peau du visage doivent être inclus dans la routine beauté de chaque femme. C’est un élément très important des soins de la peau.





Si vous aimez les cosmétiques faits maison et que vous publiez votre contenu sur divers réseaux sociaux, vous aimerez certainement les photos de cet article.

 

Soins de la peau du visage. Masques à l’aloe vera. Mise à plat

Ingrédients naturels pour les soins de la peau à la maison. Sur un fond blanc se trouvent une grande feuille, des tranches fines et du gel d’aloe vera, des demi-tranches de citron et des tranches d’agrumes, une bouteille d’huile d’olive, un bol de miel. Ils sont magnifiquement placés. Mise à plat.

Masques Aloe Vera

Télécharger


Cosmétiques faits maison pour les soins du visage et du corps à l’Aloe Vera et au miel

Cosmétiques maison pour le soin du visage et du corps à base d’ingrédients naturels : Aloe Vera, citron, huile d’amande, miel. Tous les ingrédients sont placés sur un fond blanc dans de beaux récipients en verre et en céramique. Le concept de soins naturels de la peau.

Cosmétiques maison à l'aloe vera

Télécharger






 

Masque facial hydratant au gel d’Aloe Vera, nous le fabriquons à la maison

La photo montre le processus de fabrication d’un masque cosmétique à la maison. Les ingrédients sont sur le tableau blanc. Un morceau de feuille d’Aloe Vera et de gel d’Aloe Vera, citron, miel naturel, huile d’olive en bouteille. Vue d’en-haut.

Masque facial hydratant à l'aloès

Télécharger


Gel d’aloe vera naturel et feuille d’aloe vera fraîche

Gel naturel coloré transparent dans un bol en verre, feuille d’Aloe Vera coupée en fines tranches et un gros morceau de feuille de plante. Vue de dessus de la texture du gel naturel d’Aloe Barbadensis.

Gel d'aloe vera naturel

Télécharger


Photo. Un joli flatley. Ingrédients pour la préparation de cosmétiques naturels

Ingrédients pour cosmétiques naturels. Citrons, feuille d’Aloe Vera naturelle, miel, huile cosmétique. Image sur fond blanc. Mise à plat.

Ingrédients pour cosmétiques naturels

Télécharger


C’est un masque cosmétique fait maison à base d’ingrédients naturels. Une base de gel d’Aloe Vera, de miel et de jus de citron et d’huile d’olive ou autre huile cosmétique est préparée.

Ce masque hydrate et rajeunit parfaitement la peau, blanchit les taches de vieillesse et a un léger effet peeling.

A partir de ces ingrédients naturels, vous pouvez également réaliser un masque qui va hydrater et tonifier la peau du corps. La différence entre un masque facial et un masque corporel ne sera que la proportion d’ingrédients.

Dans les masques corporels, une concentration plus élevée d’huile cosmétique et de jus de citron est autorisée. Et dans les soins du visage faits maison, il est nécessaire d’ajouter plus de gel d’Aloe Vera naturel.