Aller au contenu

Noix. Photos avec noix entières et cerneaux de noix

    ▼ ▼ Photos gratuites ▼ ▼

    Noix (lat. Júglans regia)

    Les noix sont grosses, rondes ou ovales, avec une seule graine. Initialement, la peau extérieure de la noix est verte. En mûrissant, l’épaisse coquille extérieure verte se dessèche et devient dure, cassante et brune.

    Sous la coquille se trouve une noix très savoureuse riche en vitamines et en microéléments, généralement constituée de deux moitiés séparées par un septum.





    Nous portons à votre attention quelques photos de noix que vous pouvez télécharger si vous les aimez.

    Perspective de rangées de noix entières s’étendant au loin

    Plusieurs rangées de noix entières forment une belle toile de fond. La photo a été prise en perspective. Convient pour une utilisation comme substrat pour la conception de matériel promotionnel et informatif.

    Fond de noix

    Télécharger


    Noix entières. Vue d’en-haut

    Noix Vue d’en haut. Les noix sont disposées en rangées diagonales. L’image peut être utilisée comme arrière-plan.

    Noix entières

    Télécharger






    Noix dans un bol en bois sur fond sombre

    Noix dans un bol en bois avec plus de noix et un sac en papier kraft à proximité. Nature morte sur fond vintage sombre.

    Noix dans un bol

    Télécharger


    Libre d’un noyau de noix

    Noyer craquelé. Beau noyau de noix et coquille vide. Photo en gros plan. En arrière-plan, vous pouvez voir des ustensiles en bois et des noix entières.

    Noyau de noix

    Télécharger


    Noix sur une table en bois sombre. Vue d’en-haut

    Un bol en bois avec des noix, un sac en papier, des noix décortiquées dispersées se trouvent sur une table en bois sombre. Conception simple.

    Noix sur la table

    Télécharger


    Les noix sont riches en graisses végétales. Contient des protéines, une petite quantité de glucides, des fibres végétales et des vitamines.La noix a un contenu calorique élevé en raison de la grande quantité de matières grasses. Par conséquent, il est recommandé d’en consommer en petite quantité : 1 à 3 noix par jour.

    La noix contient des vitamines liposolubles A, E, vitamines B, vitamine C, PP, K. Les noix contiennent beaucoup d’iode et de zinc.

    Les noix doivent être incluses dans l’alimentation, elles améliorent la fonction cérébrale, les processus métaboliques, l’état de la peau, combattent le stress.

    Les noix, en particulier en combinaison avec des fruits, des baies ou des fruits secs, constituent une collation polyvalente et un complément sain et nutritif.

    N’oubliez pas qu’il est très important de choisir des noix de qualité. Notez que la coque de la noix doit être brun clair, ridée, mais non tachée, sans plaque ni dommage, et doit également être propre.

    Un produit savoureux de haute qualité devrait ressembler à ce que vous voyez sur les photos de cet article.


    Plus d’images similaires en plus haute résolution et de meilleure qualité

    Voir






    Comparte esta página