Aller au contenu

Anchois salés à l’huile

▼ ▼ Photos gratuites ▼ ▼

Le salage des anchois à l’huile est un plat connu depuis l’Antiquité. Le petit poisson salé était apprécié à la fois comme plat indépendant et comme additif ou assaisonnement épicé savoureux dans la préparation de diverses spécialités. Et maintenant, les anchois sont l’un des principaux poissons de la cuisine européenne.





Dans n’importe quel magasin européen, vous trouverez toujours un bateau de filet d’anchois salé conservé dans l’huile. Avec l’utilisation de ces filets de poisson, vous pouvez préparer de nombreuses sauces et pâtes délicieuses pour assaisonner les plats. Et vous pouvez faire de merveilleuses collations, apéritifs ou tapas avec eux.

Ici, sur ces photos, vous pouvez voir un exemple d’un tel snack méditerranéen classique. Sandwich au fromage cottage, anchois, tranches de tomate et thym. Très savoureux et regardez comme c’est beau!

Bruschetta au fromage à la crème, tomates, anchois et thym

Bruschetta aux anchois. Deux sandwichs sur pain blanc grillé avec fromage à la crème, tranches de tomates, filets d’anchois et thym. Isoler sur fond noir. gros plan sur le côté.

Bruschettas aux anchois

Télécharger


Apéritif aux anchois, fromage Philadelphia et tomates.

Apéritif méditerranéen ou tapas. Les morceaux de baguette sont recouverts d’une couche de fromage Philadelphia, garnis de tranches de tomates, de filet d’anchois salé et de thym. Deux sandwichs sur fond noir. Conception simple.

Apéritif aux anchois

Télécharger






Sandwichs au poisson salé et fromage à pâte molle.

Sandwichs sur pain de blé avec fromage à pâte molle, tomates, morceaux d’anchois et herbes.

Sandwichs au filet de poisson

Télécharger


Boîte ouverte d’anchois salés à l’huile.

Boîte avec filet d’anchois salé conservé dans l’huile. La boîte est ouverte, le couvercle est plié. Un morceau de steak est accroché à une fourchette. Fermer.

Pot d'anchois

Télécharger


Boîte rectangulaire avec clé.

Gros plan d’une boîte rectangulaire avec une clé pour l’ouvrir. Isolé sur fond de bois foncé vintage. Fermer.

Étain

Télécharger


Les anchois (Engraulis) sont un genre de poissons marins pélagiques de la famille des Engraulidae.

C’est l’un des poissons commerciaux importants. La valeur de cette espèce réside dans sa haute teneur en matières grasses, dans son excellente saveur, et aussi dans sa grande population.

Il existe plusieurs types d’anchois, notamment européen, péruvien, australien, californien et japonais.

Ce type de poisson est utilisé non seulement pour la cuisson, mais est transformé par de nombreux pays pour les engrais agricoles et l’alimentation du bétail.


Plus d’images similaires en plus haute résolution et de meilleure qualité

Voir