Aller au contenu

Une femme et un chien Akita Inu

    ▼ ▼ Photos gratuites ▼ ▼

    Les chiens Akita Inu sont incroyablement intelligents et beaux.

    Ils sont un merveilleux compagnon et sont prêts à partager leur mode de vie et leur vie avec une personne. Les chiens de cette race ne vous dérangeront jamais avec leur comportement bruyant ou obsessionnel, mais ils seront toujours prêts à partager vos voyages et promenades avec plaisir.

    Ils sont très attentifs et sensibles et sentent toujours subtilement l’humeur du propriétaire. De nombreux propriétaires d’Akita Inu trouvent qu’en présence de leur animal de compagnie, ils se sentent plus calmes et plus en paix.

    Mais Akita a ses propres caractéristiques. Ces descendants du glorieux Hachiko sont très rebelles, têtus et indépendants. Ils sont capables d’évaluer la situation de manière indépendante et de prendre des décisions.

    Ils n’obéiront jamais aveuglément à une personne, comme le font, par exemple, les chiens de berger. Et si des erreurs ont été commises lors de l’élevage d’un chiot de la race Akita Inu, alors au lieu d’un ami incroyable, vous pouvez obtenir un chien imprévisible capable de faire preuve d’agressivité même envers son propriétaire.





    Par conséquent, si vous envisagez d’avoir un Akita chez vous, vous devez vous rappeler que pendant les 3 premières années, vous devez être persévérant, patient et faire très attention à l’éducation de votre ami.

    Mais tout le travail ne sera pas vain : la récompense sera un chien absolument merveilleux et incroyablement intelligent.

    Sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir à quoi ressemble un chien adulte de la race japonaise Akita.

    Femme et chien Akita Inu

    Un chien Akita Inu et son propriétaire sont assis sur un canapé et se regardent. Le chien donne une patte à la femme. Communication entre les humains et les chiens.

    Akita Inu et Femme

    Télécharger


    Dévotion au chien. Le chien posa sa tête sur les pieds de l’homme.

    Cette photo symbolise la dévotion du chien envers son propriétaire. Un chien de la race japonaise Akita a posé son museau sur les pieds d’un homme. Un signe de dévotion, de respect et d’affection.

    Le chien posa son museau sur les jambes de l'homme

    Télécharger






    Un gros chien rouge gît sur le sol aux pieds d’un homme. L’homme porte un jean bleu.

    Un gros chien rouge de la race Akita Inu gît par terre aux pieds de son propriétaire. Le museau et les yeux expressifs du chien sont clairement visibles. Le jean bleu du propriétaire met favorablement en valeur la couleur du chien.

    Chien rouge et jambes d'homme en jeans

    Télécharger


    Gros plan sur le museau heureux d’un chien (Akita Inu) caressé par une personne.

    Museau de chien japonais Akita satisfait. Un homme gratte un chien derrière l’oreille. La personne n’est pas entièrement visible. Vous pouvez voir une partie du corps et des bras. Photo cosy.

    Museau d'un chien Akita Inu

    Télécharger


    Une femme dresse son chien Akita Inu. Tape-m’en cinq!

    Une femme forme un grand chien Akita Inu rouge. La commande « Donnez-moi cinq! » est pratiquée. Une femme en jeans et un pull blanc est assise sur un canapé, un chien est assis sur le sol, les pattes avant sont levées.

    Femme dressant un chien

    Télécharger


    La race de chien Akita Inu, originaire de la province d’Akita sur l’île japonaise de Honshu, est le plus grand chien Spitz japonais.


    Plus d’images similaires en plus haute résolution et de meilleure qualité

    Voir






    Comparte esta página