▼ ▼ Photos gratuites ▼ ▼
Malvaviscus arboreus est un arbuste ou une plante arborescente.
Malvaviscus a beaucoup d’autres noms. L’un d’eux est un hibiscus endormi. La plante a reçu ce nom en raison des fleurs d’inflorescence qui ne s’ouvrent pas complètement.
Malvaviscus est aussi appelé larme de femme, bourse d’écossais, mauve cireuse. L’Amérique est considérée comme le berceau des guimauves. Ces buissons sont très souvent utilisés pour l’aménagement paysager des parcs, des rues et des places de la ville.
Dans le climat chaud de l’Europe, ces buissons commencent à fleurir peu de temps avant Noël et fleurissent longtemps.
Arrière-plan des branches du buisson de Malvaviscus à fleurs rouges.
Arrière-plan floral de branches, de feuilles et de fleurs de la plante Malvaviscus. Bourgeons rouges et feuilles vertes au soleil. photo lumineuse.
Fleur de Malvaviscus sur fond d’arbres verts et jaunes.
Fleur rouge vif du buisson de Malvaviscus au premier plan. En arrière-plan, des arbres au feuillage jaune et vert. Décembre dans le parc méditerranéen.
Belle fleur rouge de Malvaviscus contre le ciel bleu.
Pic impressionnant. Fleur rouge Malvaviscus arboreus contre un ciel bleu très lumineux. La combinaison des couleurs écarlate et ciel est tout simplement magnifique. L’image est transpercée par la lumière du soleil.
Guimauve en fleurs. Fleur rouge sur le fond des branches de plantes.
Beau buisson de Malvaviscus en fleurs. Pousse rouge au premier plan sur fond de feuilles vertes.
Image en gros plan de la fleur de Malvaviscus
Gros plan d’une fleur de Malvaviscus rouge. Hibiscus endormi pendant la floraison. Une combinaison de rouge et de vert. photo colorée.
Malvaviscus est un arbuste vivace.
Le buisson peut atteindre 3 mètres avec des tiges fines et dressées. Les feuilles sont simples, vertes, ovales.
Les limbes des feuilles ont des dents sur les bords et une légère pubescence avec des poils fins.
Les fleurs de Malvaviscus ressemblent beaucoup à celles de l’hibiscus, pendantes, souvent solitaires ou en petites inflorescences. Les fleurs ne fleurissent qu’à la fin, elles restent entrouvertes.
Dans la nature, ce buisson pousse dans un climat chaud, où en hiver la température ne descend pas en dessous de 0 degrés. Cependant, il peut également être cultivé dans des climats plus frais.
Pour ce faire, par temps chaud, vous pouvez sortir la fleur à l’air libre, l’amener à la datcha et, en hiver, la température doit être d’au moins 10 ° C. Le meilleur endroit pour la cultiver sera les fenêtres sud avec quartiers frais.
Les photos de Malvaviscus sont parfaites pour illustrer les préparatifs des fêtes de Noël en Europe. Car c’est à cette époque que le buisson commence à fleurir abondamment et est l’un des symboles des vacances à venir.
Plus d’images similaires en plus haute résolution et de meilleure qualité